COVID 19 - Retour en France

Lors de votre retour en France, vous devrez présenter un test PCR négatif à la COVID-19 si vous n'êtes pas vaccinés et une attestation. Les mesures évoluant constamment nous vous invitons à consulter les informations transmises par le Gouvernement (Voyager à l'étranger)

Nous vous invitons à vous renseigner avant votre départ de France ou lors de votre arrivée à destination des lieux de dépistage disponibles. Le coût d'un test PCR peut varier d'un pays à l'autre (entre 25 et 300€) et est à votre charge.

Dans les rares pays où la réalisation d’un test PCR est impossible, un système de dépistage à l’arrivée sera mis en place avec septaine obligatoire dans un lieu d’hébergement validé par les autorités publiques.

Nous vous invitons également à prendre connaissance des mesures sanitaires appliquées dans vos aéroports de départ et d’arrivée ainsi qu’à bord de l’avion assurant votre transport.

Dans un contexte sanitaire en constante évolution où les consignes, restrictions ou formalités peuvent changer à tout moment et avec effet immédiat, nous vous invitons à consulter régulièrement les sites de vos aéroports de départ et d’arrivée, celui de la ou des compagnie(s) aérienne(s) assurant votre transport aller et retour et celui du gouvernement français (le site France Diplomatie).

Les compagnies aériennes peuvent également annuler vos vols jusqu’à la veille du départ et sans préavis. Si nous recevons l’information que vos vols sont annulés, nous vous préviendrons dans les meilleurs délais. Toutefois, nous vous recommandons de vérifier le statut des vols sur le site de la compagnie le jour de votre départ.